Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos de la Commission Technique et des Jeunes du District de Lyon et du Rhône de Football
Visiteurs
Depuis la création 981
Archives
3 octobre 2018

Les phrases qui nous ont fait rire (Avant 09/2018)

- Dans ma complexifiante, j'aurais dû jouer à une touche

- Les çajubles 

- Réfléchis avec ton cerveau 

- On part en trottine de balle 

- Je suis ouvert à l’ouverture

- J’ai le camespope 

- A ton arrêt flash, qu’est-ce que tu as dit ? J’ai dit stop

- Ze soigis 

- Il faut mettre les U13 au pot

- Une fois qu’on a récupéré le ballon, on le pose dans l’autre ballon

- On fait deux touches de touche

- Tu correctionnes

- J’entends ça d’un bon oeil 

- Tu ne m’as rien mis en copie sur le PAF 

- On fait deux équipes : les bleus et les rouges. Les verts, écoutez bien ! 

- Vous devriez prendre Adidas comme sponsor comme ça vous auriez du Nike 

- J’espère qu’il va pas pleuver 

- Rendez-vous à précises 9 heures 

- Tout le monde se gère tout seul en binômes de deux 

- On ne fait pas tomber le ballon en l’air 

- Tu vois dajà la première ... 

- Ne fais pas comme lui, il nous avait foutu le zook 

- On fait une pyramide, on commence vers le bas et on monte vers le haut 

- Cest une question récurente qui revient tout le temps 

- On a évoqué le problème diplômisant

- Il faut éviter le délaissage de certains joueurs 

- Je pense au public féminin qui reste limité en taux de pénétration (sic) !!!!!!!! 

- Ce qui peut être très intérossant

- Peut-on allons manger ? 

- Vous devez faire une déclaration auprès de la préfectire

- Cela vous donnera des indicatoires pour le label 

- Je ne suis pas d’accord avec moi-même au sein du groupe

- Alors, ayant étant été défini ... 

- Si ça serait que de moi ... 

- C’est votre quotidien au moins une fois par semaine 

- J’ai trop chaud avec cette chaleur 

- Il y a des incertistudes 

- Tu étais venu faire de la présentielle 

- A moins que ce soit fallu qu’on aille à Andrézieux

- Il a une bonne clairvision du jeu 

- On ne peut pas couper la parole si on n’a pas commencé à parler ! 

- Quand on est à mi-temps, c’est qu’on n’est pas à plein temps ! 

- Je souhaite à vous souhaiter ... 

- Franchement, si on ne sortirait pas ... 

- Ca va te coûter soif 

- Le club auquel j’appartiens ne rémunère pas ses éducu 

- Regarde The artist en VOD ! Pas la peine, il est sans paroles ! 

- De toi z’à moi

- Ca nous descridète 

- L’intervention n’est pas coûteuse, sachant que c’est gratuit 

- Tout ce que je demande, c’est qu’on ne me demande rien ! 

- 3 touches de malle baxibum 

- On se procure des occlasions 

- Un des 2 défenseurs centrals 

- Pour passer du chtatut d’attaquant ... 

- Il faut être syndicalé 

- Il faut conservasser 

- Ca va finir en queue de boudin

- Si je ne suis pas là, c’est que je suis ailleurs 

- Il faut faire travailler sa jojotte

- On n’a pas aussi un degré d’exigence aussi très haut 

- La gros poté positif 

- Une bouteille d’alclub

- Il n’y a pas beaucoup de latérals

- Que tu veuilles comme tu veux, d’accord ...

- Ca ne vient pas de moi mais le boulevard périphérique est tout bouché

- Je vous donne son numéro de portail

- Tout va bien, je suis dans une femme, euh dans une phase ...

- Tant que ça tourne rond et que c’est carré

- Prendre des décisitions

- On est déjà à flan tendu

- Elle est tros excentrée

- C’était tendu comme la braise 

- Il est lourd de la feuille 

- Un organisme langda

- Les noms sont dans le listring 

- C’est sur le sitre 

- Comment il est où ?

- Si si, c’est celui-ça !

- Tu me passeras le logichiel 

- J’ai vute vi 

- Nous restons à votre disponibilité 

- Tu pourras me retirer avant de partir

- Tu mets un peu de compétifion 

- Les jeters sont dés 

- Je me retrouve le nez dans le bec

- Elle m’enlève une grosse épine du pain 

- Je suis responsable du plac

- Je dois avoir une gencivite

- Il est Allemand car il est en voyage scolaire en Allemagne

- Les centres en adaptatatif 

- On ne l’a jamais solitionné

- -Est-ce que d’accord ?

- Souvenez-vous du QQVV : 1er Q, Qualité ; 2ème Q, Quantité, 3ème Q, Vitesse …

- Je vais peut-être te prendre dans l’urgence

- Le District du Rhône est à la fois rurain et urbal

- Avec un chapeau circonflexe

- C’est « stipulement » le truc

- Ils « sontaient » en train de dire

- Je n’ai pas la solution infuse

- On réussit à égaliser à 2 à 1 

- Il a mangé la poule

- Il faut gagner des victoires 

- On peut voir ça en début de fin d’après-midi

- C’est prévu le 20 trefnu (janvier !!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité